Absent depuis mai 2021 et son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane serait tenté par un retour. Le champion du monde 1998 rechercherait le projet idoine pour reprendre le fil de sa carrière d'entraîneur. La Juventus pourrait fortement l'intéresser selon certaines sources. Cela tombe bien puisque Massimiliano Allegri serait menacé.
Annoncé dans les plus grandes équipes européennes, Zinédine Zidane serait partant pour reprendre le fil de sa carrière. Le champion du monde 1998 n'a pas encore dit oui à un projet sportif. Mais selon Fred Hermel, son biographe, un club aurait sa préférence.
Zidane : Une décision extrême pour son retour aux affaires ? https://t.co/3YjyFpoSaX pic.twitter.com/y9DogjAdsP
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
Zidane serait chaud pour la Juventus
Sur l'antenne de RMC, le journaliste avait annoncé que Zinédine Zidane serait chaud pour retourner à la Juventus. Déjà proche de signer avec le club italien en 2019, le champion du monde 1998 pourrait reprendre en main cette équipe en attendant une ouverture en équipe de France.
Une place à prendre à Turin ?
Selon Goal Italia,Zidane pourrait avoir une belle occasion de rebondir puisque Massimiliano Allegri ne serait pas certain de conserver son poste la saison prochaine en raison de ses résultats mitigés. La direction de la Juve se serait récemment réunie pour évoquer l'identité de son successeur. La piste Thiago Motta aurait les préférences de la Vieille Dame.