Plus que jamais en quête d’une nouvelle star en attaque après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, la direction du PSG serait notamment attirée par le profil de Victor Osimhen. Et selon les dernières tendances, le buteur nigérian de Naples serait quant à lui déterminé à débarquer au Parc des Princes cet été. Reste à trouver un accord entre les deux clubs…
Kylian Mbappé ayant refusé de prolonger son contrat avec le PSG pour s’engager libre avec le Real Madrid cet été, le Qatar doit désormais se trouver une nouvelle tête de gondole pour son projet au sein du club de la capitale. De nombreuses pistes sont annoncées avec insistance en attaque dans le viseur du PSG (Kvaratskhelia, Sancho, Leão…), et c’est finalement un ancien buteur de Ligue 1 qui pourrait débarquer d’ici la fin du mercato.
🚨🔵 Napoli are not changing their plans on Romelu Lukaku, after three-year deal agreed they want to proceed as soon as possible.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 24, 2024
Victor Osimhen still wants PSG, deal in stand-by as PSG won't pay the clause or include Kang-in Lee in the deal... but Osimhen keeps waiting. pic.twitter.com/3IOxVVWPdO
Osimhen se rapproche du PSG
Victor Osimhen (25 ans), l’international nigérian du Napoli, semble se rapprocher de jour en jour du PSG. Annoncé avec insistance dans le viseur de Luis Campos depuis de nombreuses semaines, l’ancien buteur du LOSC pourrait donc être la prochaine star de l’effectif francilien. D’ailleurs, selon les révélations du journaliste Fabrizio Romano, Osimhen souhaite absolument quitter Naples pour rallier le PSG cet été.
« Son agent traite avec le PSG »
Le journaliste italien d’Il Roma, Giovanni Scotto, a récemment confirmé la forte probabilité de voir Osimhen débarquer au PSG cet été pour faire oublier Kylian Mbappé : « Osimhen devrait bientôt apposer sa signature sur un contrat beaucoup plus important avec le PSG. Les négociations se poursuivent : pas à toute vitesse, mais elles se poursuivent (…) Son agent est en France pour traiter avec le PSG. Le Paris Saint-Germain a demandé une extension, un paiement échelonné qui, techniquement, annulerait la clause. L'espoir est de pouvoir libérer Osimhen, au plus tard, au début de la semaine prochaine ». Affaire à suivre…