Ciblé par Manchester United, Mauricio Pochettino semble avoir été devancé par Erik Ten Hag, annoncé comme le grand favori. Mais du côté des Red Devils, on assure pourtant que rien n’est décidé concernant l'identité du futur entraîneur.
Malgré son engagement avec le PSG jusqu’en juin 2023, MauricioPochettino semble condamné à un départ cet été. Dès le mois de novembre, le10sport.com vous révélait que l’Argentin était menacé en interne, et sa situation ne s’est pas arrangée avec l’élimination du PSG dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pour rebondir, une destination semblait toute trouvée puisque Manchester United avait fait de Pochettino l’une de ses priorités pour le poste d’entraîneur. Cependant, ErikTenHag est annoncé avec insistance chez les Red Devils, incitant le club à réagir.
Manchester United lâche ses vérités pour son entraîneur
Des sources porches de l'Ajax et de l’entourage d’Erik Ten Hag ont récemment confié auprès de Sky Sports que des discussions se tenaient déjà en interne concernant l’indemnité à verser pour récupérer l’entraîneur et les modalités liées à l’officialisation de son arrivée. Cependant, ManchesterUnited nie de son côté avoir tenu des discussions officielles avec l’Ajax et qualifie de « prématurées » les dernières informations parues sur le dossier. Le club insiste auprès du média britannique qu'aucun accord n'a été conclu avec qui que ce soit et que le processus est toujours en cours avec plusieurs candidats. De quoi laisser peut-être une chance à MauricioPochettino.