Si Antony est l’une des priorités du Paris Saint-Germain pour le secteur offensif, Manchester United s’intéresserait également à lui.
Alors que plusieurs attaquants pourraient quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato, Leonardo cherche activement leurs successeurs. En effet, Kylian Mbappé et Angel Di Maria seront libres le 30 juin prochain, et Mauro Icardi pourrait quant à lui être poussé vers la sortie. Désireux de remporter la Ligue des Champions, les Parisiens veulent les remplacer par d’autres joueurs de classe mondiale. Si Robert Lewandowski, Erling Haaland ou Mohamed Salah sont ciblés, Antony serait également dans les petits papiers du PSG. Toutefois, si le club de la capitale se tient prêt à dégainer son offre, comme révélé en exclusivité par le10sport, ce dossier ne sera pas simple à finaliser.
Manchester United s’intéresse à Antony
Le PSG ne serait pas le seul prétendant pour Antony. En effet, l’international brésilien réalise une très bonne saison avec l’Ajax Amsterdam, lui qui a inscrit 12 buts et délivré 10 passes décisives en 33 rencontres. Alors que ses performances ne passent pas inaperçues, l’ailier de 20 serait également dans les petits papiers de Manchester United, selon les informations de 90min. Il faut dire qu'Erik ten Hag, l'actuel entraîneur de l'Ajax Amsterdam, est idéalement placé pour remplacer Ralf Rangnick.