Sur le départ du PSG et annoncé du côté de Manchester United, Mauricio Pochettino conserverait toutes ses chances de prendre les rênes des Red Devils malgré les rumeurs concernant la future nomination d’Erik Ten Hag.
Bien qu’il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 au PSG, MauricioPochettino ne devrait pas, sauf énorme retournement de situation, honorer son engagement contractuel envers le Paris Saint-Germain. En effet, dans le cadre du mercato estival, son licenciement serait susceptible d’être prononcé. De quoi le rapprocher de ManchesterUnited ? Pas vraiment selon la presse anglaise qui, par le biais de The Daily Mail notamment, a fait savoir qu’Erik Ten Hag devrait être l’heureux élu dans la journée de mercredi.
Pas de choix définitif de Manchester United
Néanmoins, d’après The Press Association, Mauricio Pochettino conserverait toutes ses chances de devenir l’entraîneur de ManchesterUnited et de ce fait, prendre la suite de RalfRangnick. En effet, il est spécifié qu’une décision finale n’aurait pas été prise pour le futur coach de Manchester United. Pochettino serait toujours une option prise en considération. Le ton est donné.