La tendance se confirme pour Mauricio Pochettino. Le technicien argentin aurait été devancé par Erik Ten Hag dans la course pour le poste d'entraîneur de Manchester United.
L'avenir de Mauricio Pochettino ne tient plus qu'à un fil. Comme annoncé par le 10Sport.com dès le mois de novembre, le technicien argentin ne fait pas l'unanimité en interne. La défaite en huitième de finale de Ligue des champions n'a fait qu'aggraver sa situation. Un départ à la fin de la saison, un an avant la fin de son contrat, serait d'actualité. Ancien coach de Tottenham, Pochettino était annoncé avec insistance du côté de Manchester United, à la recherche d'un successeur à Ralf Rangnick. Mais selon ESPN, l'actuel entraîneur du PSG ne rejoindra pas les Red Devils. Une tendance confirmée par d'autres médias anglais.
Pochettino ne sera pas entraîneur de Manchester United
Selon les informations du Daily Mail, mais aussi de Sky Sports, Mauricio Pochettino ne sera pas nommé entraîneur de Manchester United. Le poste devrait revenir à Erik Ten Hag, actuellement en poste à l'Ajax Amsterdam. Les dernières réunions avec le Néerlandais auraient convaincu les dirigeants de Manchester United. Les deux parties devraient se rencontrer dans les prochains jours pour régler les ultimes détails. Pochettino voit une porte de sortie se fermer.