Annoncé comme l’un des favoris pour débarquer à Manchester United, Mauricio Pochettino devrait finalement se faire devancer par Erik ten Hag, la faute à sa situation contractuelle et aux derniers résultats décevants du PSG.
MauricioPochettino pourrait tout perdre cet été. Comme vous l’a annoncé le10sport.com dès le mois de novembre, l’Argentin est loin de faire l’unanimité au sein du PSG, et les doutes se sont accentués avec l’élimination du club dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Ainsi, le départ de Pochettino semble inéluctable, et une destination se précisait déjà pour lui. À la recherche d’un nouvel entraîneur, ManchesterUnited s’intéresse à l’ancien technicien de Tottenham depuis de longs mois, mais à en croire The Telegraph, la direction des Red Devils a finalement décidé de miser sur Erik ten Hag en fin de saison. Une préférence qui se confirme.
Pourquoi Manchester United va recaler Pochettino
Ce mardi soir, ESPN confirme que MauricioPochettino ne devrait pas débarquer à ManchesterUnited. Les Red Devils auraient en effet été refroidis par la situation contractuelle de l’Argentin, encore sous contrat jusqu’en juin 2023, et par les exigences du PSG pour acter le départ de l’entraîneur, à savoir près de 18M€ tandis qu’Erik ten Hag est disponible pour environ 2M€. De plus, les récents résultats décevants du PSG n’ont pas aidé Pochettino à convaincre ManchesterUnited, attentif à la situation du club de la capitale. Reste à voir désormais ce que fera l’entraîneur parisien la saison prochaine…