Accès direct au contenu

  1. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  2. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  3. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  4. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  5. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La bombe de la presse espagnole sur Pochettino !

A en croire la presse espagnole, les décideurs du Real Madrid pourraient se séparer de Carlo Ancelotti. Pour le remplacer, le club penserait à Mauricio Pochettino, en poste au PSG.

L'avenir de Mauricio Pochettino s'écrit en pointillés. Même s'il n'exclut pas de rester au PSG la saison prochaine, le technicien argentin a peu de chances de conserver son poste en raison notamment de l'élimination de son équipe en huitième de finale de Ligue des champions. Son cas est discuté depuis plusieurs mois en interne selon les informations exclusives du 10Sport.com. Lié au PSG jusqu'en 2023, Pochettino est annoncé comme l'une des priorités de Manchester United, mais un autre cador européen serait prêt à miser sur lui.

Pochettino priorité du Real Madrid ?

Selon les informations du journaliste Pipi Estrada, le Real Madrid pourrait avoir besoin d'un nouvel entraîneur dans les prochaines semaines. Sur le plateau d'El Chiringuito, il a annoncé que le club espagnol envisagerait de se séparer de Carlo Ancelotti à la fin de la saison, et ce même s'il remporte le championnat. La priorité de Florentino Perez pour le remplacer serait Mauricio Pochettino. Le technicien argentin connait bien la Liga puisqu'il avait évolué sous les couleurs de l'Espanyol Barcelone avant de diriger l'équipe catalane.

Articles liés