Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Tchouameni a lâché une terrible annonce en privé !
D.M.

Désireux de renforcer le milieu de terrain, le PSG aimerait recruter Aurélien Tchouameni. Mais le joueur, sous contrat avec l'AS Monaco, privilégierait un départ à l'étranger.

Auteur de son premier but sous le maillot de l'équipe de France face à la Côte d'Ivoire, Aurélien Tchouameni a confirmé les espoirs placés en lui. Performant depuis le début de la saison avec l'AS Monaco, le joueur de 22 ans impressionne plusieurs équipes à l'instar du Real Madrid, de Manchester City, mais aussi du PSG. Le club parisien aurait fait du recrutement d'Aurélien Tchouameni une priorité. Mais le milieu de terrain est-il prêt à s'engager avec le PSG lors du prochain mercato estival ?

Tchouameni veut rejoindre l'étranger

Lié à l'AS Monaco jusqu'en 2024 et valorisé 60M€ par ses responsables, Aurélien Tchouameni ne privilégierait pas un départ vers un club de Ligue 1. Selon les informations du Parisien, le joueur formé aux Girondins de Bordeaux aurait annoncé à son entourage son désir de découvrir une équipe étrangère. Le Real Madrid, qui a lancé les premières manœuvres dans ce dossier Tchouameni, part avec un net avantage sur le PSG.

Articles liés