Mercato - PSG : Une fortune réclamée par Mino Raiola au Qatar ?
D.M.

Lié à Manchester United jusqu'en juin prochain, Paul Pogba souhaiterait rejoindre le PSG. Mais les demandes de son agent, Mino Raiola, pourraient refroidir les dirigeants parisiens.

Le PSG ne cacherait pas son envie de renforcer son milieu de terrain. Mis à part Marco Verratti, aucun joueur n'apporterait pleinement satisfaction dans ce secteur. Les dirigeants parisiens ont débuté leurs recherches et auraient ciblé plusieurs joueurs comme Aurélien Tchouameni (AS Monaco) ou Paul Pogba. Ce dernier s'apparente à une incroyable opportunité puisqu'il voit son contrat avec Manchester United prendre fin en juin prochain. Le PSG a de grandes chances dans ce dossier Pogba car ce dernier souhaiterait rejoindre Paris durant l'intersaison.

Mino Raiola pourrait exiger une importante commission

Comme annoncé par Le Parisien ce mercredi, Paul Pogba aurait confié à son entourage son envie de signer pour le PSG. Agé de 29 ans, le joueur, formé au Havre, espère que son agent parviendra à trouver un terrain d'entente avec les responsables parisiens. Mais Mino Raiola pourrait rendre la vie difficile aux dirigeants. En effet, le représentant pourrait réclamer une importante commission au PSG. Une demande qui pourrait refroidir le club de la capitale. Reste à savoir si une offre sera transmise à Pogba, ce qui serait loin d'être certain. En effet, le PSG ne souhaiterait pas se précipiter et voudrait prendre son temps dans ce dossier, après les erreurs de casting du dernier mercato estival (Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum).

Articles liés