Mercato - PSG : Tout est déjà en place pour la prochaine opération XXL de Leonardo !
A.C.

Après avoir été tout proche de rejoindre le Paris Saint-Germain en 2020, Sergej Milinkovic-Savic devrait redevenir une piste chaude pour le mercato estival. 

Le milieu de terrain devrait être l’un des secteurs les plus impacté au Paris Saint-Germain, lors du prochain mercato estival. L’énième échec en Ligue des Champions va impulser un grand nombre de changements et les victimes pourraient notamment être Ander Herrera ou encore Leandro Paredes, vraisemblablement poussés vers la sortie. Pour les remplacer, Leonardo souhaiterait surtout miser sur Paul Pogba à en croire les dernières indiscrétions de Foot Mercato, mais d’autres pistes auraient également été activées. C’est notamment le cas avec Sergej Milinkovic-Savic, qui avait été tout proche de rejoindre le PSG par le passé. 

Duel entre le PSG et United pour Milinkovic-Savic 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le PSG serait l’un des principales pistes pour Sergej Milinkovic-Savic, qui semblé déterminé à quitter la Lazio cet été. Leonardo devra toutefois faire face à une menace bien précise avec Manchester United, qui serait tout simplement l’autre option très chaude pour le milieu de terrain serbe. A noter que la Juventus, un autre club qui a souvent été cité pour Milinkovic-Savic, aurait pour le moment d’autres priorités avec Nicolo Zaniolo de l’AS Roma ou encore Jorginho de Chelsea. 

Articles liés