Alors qu'il semblait faire partie du duo final pour le poste de manager de Manchester United, Mauricio Pochettino aurait finalement été devancé par Erik ten Hag.
Bien qu'il soit en fin de contrat en juin 2023 avec le PSG, Mauricio Pochettino ne sera probablement plus sur le banc parisien la saison prochaine. Et pour cause, l'élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid semble avoir scellé son avenir d'autant plus qu'il n'a jamais réellement réussi à mettre sa patte sur le jeu du PSG. Les nombreuses rumeurs de départ dont il a fait l'objet ces derniers mois ne plaident pas non plus en sa faveur. Mauricio Pochettino est notamment régulièrement annoncé du côté du Manchester United.
Manchester United aurait choisi Erik ten Hag
Le technicien argentin faisait partie des grands favoris pour remplacer Ole Gunnar Solskjær durant l'automne, et il l'était toujours pour prendre la succession de Ralf Rangnick qui assure l'intérim jusqu'à la fin de la saison. Mauricio Pochettino était même l'un des derniers candidats en lice avec Erik ten Hag. Mais selon les informations de The Telegraph, la direction de Manchester United a finalement décidé de miser sur l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam. Tout ce serait accéléré lors des dernières 24 heures entre les deux parties et l'annonce de la nomination d'Erik ten Hag pourrait intervenir dans les prochains jours. Un gros coup dur pour Mauricio Pochettino qui voit l'une des ses pistes les plus chaudes s'envoler.