Le FC Barcelone aurait décidé de mettre de côté le dossier Antonio Rüdiger puisque Ronald Araujo devrait, selon toute vraisemblance, prolonger son contrat.
Antonio Rüdiger voit son contrat avec Chelsea expirer en juin prochain. Le défenseur allemand ne parvient pas à trouver d'accord avec ses dirigeants pour une prolongation et pourrait se retrouver libre de tout contrat à partir du mois de juillet. Une occasion sur laquelle veut sauter le PSG. Alors que Sergio Ramos n'apporte pas satisfaction, le club parisien pourrait tenter le coup dans ce dossier. Le FC Barcelone avait également envisagé de recruterRüdiger, mais il aurait décidé de se retirer de ce dossier pour l'instant.
Le Barça se retire du dossier Rüdiger
Selon les informations de Sport, le FC Barcelone aurait décidé de mettre de côté ce dossier Rüdiger. En effet, le recrutement d'un défenseur central n'est, aujourd'hui, plus une priorité pour le club catalan puisque Ronald Araujo serait sur le point de prolonger son contrat. Le joueur uruguayen aurait trouvé un accord avec ses dirigeants pour étirer son bail jusqu'en 2026. Quant à Rüdiger, son agent continue de sonder le marché, à la recherche d'un club capable de payer les 7M€ réclamés.