Mercato - PSG : Erling Haaland a refusé une proposition tonitruante !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Désireux de quitter le Borussia Dortmund, Erling Haaland aurait refusé une offre colossale de Manchester City. Le club anglais lui aurait proposé un salaire annuel de 28M€ nets.

Erling Haaland ne devrait pas porter le maillot du Borussia Dortmund la saison prochaine. « Haaland va certainement partir cet été. Il veut passer à l'étape suivante de sa carrière. Il n'y a pas eu de discussions entre le joueur et le club ces derniers mois. Il a déjà pris sa décision. Mais on ne sait pas encore où il ira » avait confié Sebastian Kolsberger, journaliste pour Bild. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG pourrait se positionner en cas de départ au Real Madrid. D'autres équipes ont déjà avancé leurs pions et transmis leur première position au joueur et à son entourage.

Haaland refuse une offre importante de Manchester City

C'est le cas notamment de Manchester City, qui aurait envoyé une offre à Erling Haaland. Selon les informations du Télégraph, le club de Premier League lui aurait proposé un contrat lucratif, un salaire annuel de 28M€ nets. Une proposition refusée par le joueur de 21 ans et son entourage. A en croire le média anglais, Manchester City ne devrait pas rester sur cet échec et transmettra une proposition plus importante à Haaland.

Articles liés