Si Erik Ten Hag est annoncé de plus en plus proche de Manchester United, celui-ci ne ferait pas l’unanimité au sein du vestiaire des Red Devils, de relancer les chances de Mauricio Pochettino.
Arrivé à Manchester United en novembre 2021 afin de remplacer Ole Gunnar Solskjær, Ralf Rangnick va prochainement laisser sa place sur le banc. En effet, l’Allemand est arrivé en tant qu’intérimaire, et les Red Devils cherchent activement son successeur. Annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino est l’une des cibles pour prendre les rênes de l’équipe, mais Erik Ten Hag est également dans les petits papiers des dirigeants mancuniens. Cependant, alors que l'actuel entraineur de l'Ajax Amsterdam est annoncé comme le favori, ce choix ne ferait pas l’unanimité.
Erik Ten Hag ne fait pas l'unanimité à Manchester United
Selon les informations du Manchester Evening News, la potentielle arrivée d’Erik Ten Hag sur le banc diviserait le vestiaire de Manchester United. En effet, une partie des joueurs est convaincue que le tacticien néerlandais est capable de faire passer un cap à l’équipe. Toutefois, d’autres membres du vestiaire pensent que ce choix est décevant de la part des Red Devils, et que l’entraineur de 52 ans n’est pas à la hauteur de ce club. De quoi totalement relancer les chances de Mauricio Pochettino.