Si Gianluigi Donnarumma traverse actuellement une période difficile, Mauricio Pochettino estime que son joueur se sent désormais mieux et qu’il est prêt à donner le meilleur de lui-même.
Gianluigi Donnarumma traverse une période délicate. En effet, le portier de 23 ans a connu deux éliminations successives, face au Real Madrid en 8èmes de finale de Ligue des Champions avec le PSG, puis face à la Macédoine du Nord lors des barrages pour accéder à la Coupe du monde, cette fois-ci avec l’Italie. De retour avec son club pour la rencontre comptant pour la 30ème journée de Ligue 1, Donnarumma semble aller mieux et va continuer de progresser selon Mauricio Pochettino.
« Il sera un meilleur gardien à la fin de la saison »
En conférence de presse après la victoire face au FC Lorient, Mauricio Pochettino est revenu sur la performance de Gianluigi Donnarumma, ainsi que la mauvaise période qu’il a traversée. « Je l’ai trouvé beaucoup mieux. Il a récupéré et se sent mieux. Il est un jeune qui vit sa première expérience loin de chez lui, à Milan. Cela lui apporte beaucoup d’expérience et de maturité. Il a énormément de choses à gérer. Il sera un meilleur gardien à la fin de la saison. Il est affecté par l’élimination de l’Italie et ce qu’il s’est passé ici, mais c’est normal. L’équipe le soutient et sait qu’il va pouvoir apporter le meilleur au club et à l’équipe » a confié l’entraineur argentin, dans des propos relayés par Culture PSG.