Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Accord déjà bouclé entre le Qatar et Ousmane Dembélé ? La réponse !

Libre à l’issue de la saison, Ousmane Dembélé disposerait déjà d’un accord avec le PSG pour débarquer cet été à en croire plusieurs sources. Cependant, la réalité serait différente. 

Actuellement dans sa dernière année de contrat, Ousmane Dembélé voit son avenir s’écrire en pointillé. Poussé vers la sortie par le FC Barcelone cet hiver, le champion du monde tricolore verrait d’un bon œil un avenir en Catalogne, mais pour cela, les deux parties doivent parvenir à un accord sur le plan financier, ce qui n’est pas gagné. Même si les discussions entre l’agent d’Ousmane Dembélé et les dirigeants Barça ont récemment repris, ces derniers restent pessimistes, ne voulant pas revoir leur offre à la hausse. Une situation qui pourrait profiter au PSG, qui suit de près l’avancée des négociations.

Pas d’accord entre le PSG et Dembélé 

Ces derniers mois, il a même été question d’un accord entre le PSG et Ousmane Dembélé. Au sein du FC Barcelone, on estime également que les deux parties ont déjà trouvé un terrain d’entente en vue de la saison prochaine, de quoi rendre le dossier encore plus complexe. Cependant, plusieurs sources ont démenti auprès du Parisien l’existence d’un accord verbal. Rien ne serait donc encore joué pour Ousmane Dembélé

Articles liés