Bientôt libre, Ousmane Dembélé apparaît toujours comme une cible de choix aux yeux des dirigeants du PSG. L’international français est en effet pisté en vue du probable départ d’Angel Di Maria, mais également pour renforcer les chances du club avec Kylian Mbappé.
Poussé vers la sortie cet hiver, Ousmane Dembélé est finalement resté au FCBarcelone, sans pour autant renouveler son bail. L’avenir de l’international français reste donc très incertain alors qu’il sera libre à l’issue de la saison. Depuis, le clan Dembélé et le Barça ont renoué le dialogue, et l’hypothèse d’une prolongation n’est plus à écarter puisque les deux parties souhaitent parvenir à un accord, mais l’écart entre les exigences d’Ousmane Dembélé et la proposition financière du FCBarcelone reste important, de quoi permettre au PSG de réaliser un très joli coup.
Le PSG attentif à l’évolution du dossier Dembélé
Depuis plusieurs mois, le PSG est cité parmi les clubs les plus intéressés par OusmaneDembélé. Ce mercredi, Le Parisien confirme la tendance et explique que les dirigeants surveillent effectivement l’international français afin de pallier le probable départ d’Angel Di Maria, libre à l’issue de la saison, mais pas seulement. En effet, le PSG sait qu’OusmaneDembélé est proche de KylianMbappé et voudrait maximiser ses chances pour la prolongation du Bondynois en se positionnant sur l’attaquant du Barça. Affaire à suivre…