Accès direct au contenu

  1. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  2. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  3. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
  4. 23h10 Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi son nouveau club
  5. 23h00 Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau buteur en Italie
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le ton est donné dans le dossier Pochettino !

Contrairement à ce qui a été avancé dans la presse anglaise, Erik Ten Hag n’aurait pas encore remporté la course au poste d’entraîneur de Manchester United. Après son éventuel départ du PSG cet été, Mauricio Pochettino aurait toujours son mot à dire et le dénouement de ce feuilleton ne serait pas imminent. 

Dans le cadre du prochain mercato, le PSG devrait prendre la décision de se séparer de Mauricio Pochettino. Pour ce qui est de sa succession, les pistes Zinedine Zidane, Antonio Conte ou encore Simone Inzaghi seraient appréciées de la direction parisienne, avec une préférence certaine pour Zidane. Mais qu’en est-il de l’avenir de Pochettino ? Manchester United serait sa priorité comme Le Parisien le révélait dernièrement en affirmant que l’Argentin aurait déjà la tête au club mancunien. 

Ten Hag n’aurait pas remporté la course, Pochettino toujours dans le coup 

Et contrairement à l’information qui a circulé en Angleterre ces dernières heures, Erik Ten Hag ne serait pas le choix définitif de Manchester United. Le comité de direction des Red Devils n’aurait pas encore tranché et le profil de Mauricio Pochettino serait toujours étudié selon The Press Association, au même titre que les dossiers Luis Enrique et Julen Lopetegui, bien que Pochettino ait une réelle longueur d’avance. Rien ne serait décidé et cette situation ne devrait pas changer dans l’immédiat. 

Articles liés