Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un gros coup pour l'après-Navas !

Alors que Keylor Navas approche petit à petit de la fin de sa carrière, le PSG aimerait faire d’Illan Meslier son successeur. Il pourrait l’acheter puis le prêter à Leeds dans la foulée.

Depuis l’arrivée de QSI à Paris, la gestion des gardiens de but est un sujet compliqué à gérer. Si le mandat de Salvatore Sirigu avait été satisfaisant, le PSG a dû attendre 2019 et l’arrivée de Keylor Navas pour avoir un grand portier dans son but. Décisif et rassurant depuis son arrivée, l’ancien gardien du Real Madrid a désormais 34 ans et le club de la capitale penserait déjà à sa succession.

Un transfert puis un prêt pour Meslier ?

Selon le quotidien espagnol AS, le PSG verrait en Illan Meslier un gardien capable de prendre la relève de Keylor Navas. Agé de 21 ans, le gardien de Leeds vient de vivre sa toute première saison en Premier League. Alors qu’il a besoin de temps de jeu pour continuer de grandir, le PSG pourrait acheter Illan Meslier dès cet été, puis le prêter dans la foulée à Leeds. Avant qu'il ne revienne à Paris pour prendre la suite de Keylor Navas, une fois le moment venu.

Articles liés