Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Didier Deschamps met les choses au clair sur l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé fait toujours l’objet d’incertitudes, Didier Deschamps s’est montré pour le moins clair sur le sujet.

« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre ». Tels sont les mots prononcés par Nasser Al-Khelaïfi dans un entretien paru dans L’Equipe ce dimanche soir au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé. Ce faisant, le président du PSG a affirmé son intention de conserver l’international français coûte que coûte, et ce malgré la fin de son contrat en juin 2022. Pour l’instant, le joueur de 22 ans n’a toujours pas prolongé, chose qui met le PSG dans une position quelque peu délicate malgré la fermeté affichée par Nasser Al-Khelaïfi.

« Il aura une décision à prendre, il la prendra quand bon lui semble »

Mais de son côté, Kylian Mbappé ne serait absolument pas perturbé par la question de son avenir. C’est tout du moins ce qu’affirme Didier Deschamps, le sélectionneur de l’Equipe de France affirmant au passage que son numéro 10 prendra sa décision sur la question au moment où il le souhaitera. « L’avenir de Kylian Mbappé ? Kylian a été clair là-dessus. Il aura une décision à prendre, il la prendra quand bon lui semble. Il est sous contrat avec le PSG. Il est dans la tranquillité et la sérénité avec nous. Pour l'instant, il est focalisé avec l'Equipe de France », a expliqué Didier Deschamps en conférence de presse ce lundi.

Articles liés