Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Moise Kean affiche une grosse volonté pour son avenir !

Alors que son prêt au PSG est arrivé à expiration, Moise Kean serait parti en vacances avec une idée précise en tête : rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. 

Après une saison pleine au PSG où il avait débarqué en toute fin du mercato estival sous la forme d’un prêt, Moise Kean s’est bien acclimaté à Paris et au club de la capitale où il a inscrit 13 buts en Ligue 1 et a trouvé le chemin des filets à 3 reprises en Ligue des champions. L’international italien de 21 ans ne semble pas vouloir revenir à Everton et espérerait donc poursuivre son aventure parisienne bien que son prêt soit arrivé à expiration. Pour ce faire, Leonardo qui aimerait à tout prix le conserver, discuterait avec son agent Mino Raiola dans l’optique de s’entendre pour rempiler au moins pour la saison prochaine. Dans la tête de Kean, tout serait clair. 

Kean ne veut que le PSG et entamer la reprise avec le club 

À en croire les informations divulguées par RMC Sport, Moise Kean est désormais en vacances en attendant d’en savoir plus sur son avenir. Néanmoins, l’Italien cultiverait un désir bien prononcé pour la saison prochaine : évoluer au PSG et ce, dès la reprise de l’entraînement lors de la première quinzaine de juillet. De quoi le placer sur la même longueur d’onde que le comité de direction du PSG. Reste à savoir désormais si le Paris Saint-Germain parviendra à trouver un nouvel accord avec Everton pour Moise Kean

Articles liés