Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente tout pour conserver Moise Kean !

Prêté sans option d'achat par Everton, Moise Kean pourrait toutefois rester au PSG cet été. C'est en tout cas ce que Leonardo tente de négocier avec son agent Mino Raiola.

En quête d'un avant-centre l'été dernier afin de compenser le départ libre d'Edinson Cavani, le PSG a obtenu le prêt de Moise Kean sans option d'achat. L'international italien devrait initialement jouer les doublures, mais compte tenu de la saison poussive de Mauro Icardi, le joueur d'Everton a énormément joué. Au total, Moise Kean aura disputé 41 rencontres toutes compétitions confondues avec à la clé 17 réalisations. Des prestations intéressantes qui poussent Leonardo à tenter de le conserver. 

Leonardo discute avec Raiola pour Kean

En effet, selon les informations de La Stampa, Leonardo s'est de nouveau entretenu avec Mino Raiola au sujet d'un transfert définitif de Moise Kean. L'attaquant italien se verrait bien rester au PSG, mais il faut trouver un accord avec Everton puisque les deux clubs n'avaient pas négocié une option d'achat l'été dernier. Un dossier également rendu incertain par le départ de Carlo Ancelotti d'autant plus que les Toffees n'ont toujours pas nommé leur nouveau coach.

Articles liés