Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle dans le dossier Sergio Ramos !

N'ayant toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos se rapprocherait de plus en plus d'un départ. Florentino Pérez voudrait d'ailleurs s'entretenir avec le joueur afin de préparer ses adieux... De bon augure pour le PSG ?

En fin de contrat le 30 juin prochain, Sergio Ramos semble se rapprocher de plus en plus d’un départ. Malgré les offres de prolongation du Real Madrid, l’Espagnol n’a toujours pas accepté d’allonger son engagement avec les Merengue. Mais alors que certains clubs, comme le PSG, suivraient la situation du défenseur de 35 ans de près, Sergio Ramos continuerait d’affirmer qu’il a envie de poursuivre l’aventure au sein de la Casa Blanca. Néanmoins, le point de rupture serait atteint du côté de la direction madrilène.

Pérez veut préparer les adieux de Ramos

Selon les informations de ABC, Florentino Pérez voudrait s’entretenir avec Sergio Ramos pour planifier les adieux que le défenseur de 35 ans mérite. La Casa Blanca voudrait le faire poser avec les 22 trophées qu’il a remporté au cours de son passage au Real Madrid, tout en lui laissant la porte ouverte à un retour. L’Espagnol étant en vacances à l’heure actuelle puisqu’il n’est pas sélectionné avec la Roja pour l’Euro, la direction madrilène espérerait pouvoir le contacter prochainement afin de fixer la date du rendez-vous. Le départ de Sergio Ramos semble donc désormais acté.

Articles liés