Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente de vendre un buteur de Sampaoli !

Sous contrat jusqu'en juin 2023, Dario Benedetto ne semble plus entrer dans les plans de Jorge Sampaoli. L'attaquant argentin aurait même été proposé à Boca Juniors.

Recruté pour 15M€ durant l'été 2019, Dario Benedetto a réalisé une première saison prometteuse avant de rentrer dans le rang. En effet, cette saison, l'Argentin a été bien plus en difficulté, poussant Pablo Longoria à se mettre en quête d'un nouvel avant-centre. Et le mercato d'hiver a coûté cher à Dario Benedetto qui a vu Arkadiusz Milik débarquer et André Villas-Boas quitter ses fonctions. Un coup dur pour l'ancien buteur de Boca Juniors qui possédait le soutien du technicien portugais. Ce qui n'est pas totalement le cas avec Jorge Sampaoli.

Benedetto proposé à Boca Juniors

A tel point que selon les informations du journaliste de TyC Sports, Daniel Fava, l'OM aurait proposé Dario Benedetto à Boca Juniors qui cherche un numéro 9. L'attaquant n'a jamais caché son souhait de retourner un jour au sein du club de Buenos Aires, mais visiblement il souhaiterait reporter son retour en Argentine. En attendant, le journaliste argentin, présent sur la chaîne America TV, explique que l'OM n'est pas en mesure de payer à Boca Juniors les 4M€ correspondants à une partie du versement du transfert de Dario Benedetto.

Articles liés