Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une réunion au sommet organisée par Frank McCourt !

Propriétaire de l'OM, Frank McCourt a déposé ses valises à Marseille ce lundi afin de s'entretenir avec Pablo Longoria, mais aussi avec Jorge Sampaoli.

Le mercato estival n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, mais l’OM est proche d’officialiser l’arrivée de deux renforts au milieu de terrain. Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité, le joueur de Flamengo, Gerson, va rejoindre Marseille pour un transfert estimé à 30M€. Par ailleurs, la presse sud-américaine a annoncé que Thiago Almada (Velez Sarsfield) était parvenu à trouver un accord total avec l’OM, qui cherche aussi à recruter Mattéo Guendouzi selon nos informations. Nommé président du club en février dernier, Pablo Longoria se montre actif et Frank McCourt aurait l’intention de l’aider en injectant dans les caisses une somme comprise entre 50 et 80M€ selon Mohamed Bouhafsi.

Frank McCourt est arrivé à Marseille

Le propriétaire de l’OM est resté bien silencieux ces derniers mois. Frank McCourt était venu en France en mars dernier notamment pour balayer les rumeurs sur une possible vente du club avant de retourner dans son pays natal. Mais selon les informations de la Provence, le natif de Boston est de retour à Marseille. McCourt est arrivé ce lundi et devrait s’entretenir dans les prochaines heures avec Pablo Longoria afin d’évoquer plusieurs sujets et notamment « la restructuration du club olympien ». Le dirigeant devrait également rencontrer Jorge Sampaoli avant de retourner aux Etats-Unis jeudi.

Articles liés