Non-prolongé avec le PSG, Thiago Silva attire les convoitises. Outre Arsenal et Everton, un nouveau cador anglais serait venu aux renseignements.
Une fin d’ère se profile au PSG. Leonardo l'a annoncé, il va opérer de grands changements au sein de l’effectif du club parisien. Cela se caractérise par un renouvellement de l’effectif de Thomas Tuchel. Ainsi,Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Edinson Cavani et Thiago Silva ne seront pas prolongés. Après huit ans de bons et loyaux services, Thiago Silva va quitter le PSG. Une nouvelle page se tourne dans la carrière du défenseur brésilien et ce dernier chercherait un dernier challenge en Europe avant de retourner dans son pays natal. Alerté par sa situation contractuelle, de nombreux cadors européens sont venus aux renseignements en vue d’un transfert cet été. Parmi eux, Arsenal et Everton, comme révélé en exclusivité sur le 10sport le 9 juin, seraient sur les rangs, mais un nouveau cador anglais pointerait le bout de son nez pour Thiago Silva.
Thiago Silva pisté par Tottenham ?
En effet, selon les informations de Sunsports, Tottenham serait rentré dans la danse pour recruter Thiago Silva. JoséMourinho voudrait s’offrir le capitaine du PSG pour renforcer sa défense l’année prochaine. Toutefois, la question de l'imposant salaire du Brésilien reste le principal problème pour ses courtisans. Thiago Silva toucherait au PSG plus d'1M€ par mois. De quoi refroidir les ardeurs des clubs intéressés par le joueur qui ne pourraient pas s’aligner sur ses exigences salariales. Affaire à suivre...