Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Cavani et Silva, Leonardo annonce trois autres départs !

Dans un entretien à paraître ce dimanche dans le JDD, Leonardo confirme que Thiago Silva et Edinson Cavani quitteront le PSG à l'issue de la saison, et il en sera de même pour Thomas Meunier, Layvin Kurzawa et Eric Maxim Choupo-Moting, également en fin de contrat.

Tous les deux en fin de contrat, Thiago Silva et Edinson Cavani vont quitter le PSG à l'issue de la saison. Leonardo a en effet confirmé les départs des deux cadres parisiens ce samedi dans des propos accordés au JDD. « Ça a été une décision très difficile à prendre, ce sont des joueurs qui ont marqué l'histoire du club : on se demande toujours s'il faut continuer un bout de chemin ensemble ou s'il ne vaut pas mieux éviter l'année de trop. Les histoires étaient tellement belles. Mais, oui, on arrive à la fin », a expliqué le directeur sportif du PSG, tout en précisant qu'il comptait sur les deux joueurs pour la Ligue des Champions cet été. Au cours du même entretien à paraître en intégralité dimanche, Leonardo en a profité pour sceller l'avenir des autres joueurs en fin de contrat.

« L'idée, c'est aussi d'en rester là »

« L'idée, c'est aussi d'en rester là mais il faut qu'on discute des deux mois qui viennent », a expliqué Leonardo au sujet de Thomas Meunier, Layvin Kurzawa et Eric Maxim Choupo-Moting, également en fin de contrat. « On va essayer de garder tout le groupe pour la Ligue des champions. J'avoue que c'est un peu l'inconnu. Sergio Rico, par exemple, son prêt s'arrête à la fin du mois et on ne peut pas recruter de deuxième gardien pour ces matches. » Un énorme chantier attend donc le directeur sportif du PSG cet été pour remplacer tous ces joueurs.

Articles liés