En fin de contrat avec le PSG, Layvin Kurzawa est bien parti pour quitter librement le Parc des Princes. Pourtant, le latéral gauche français pourrait rebondir dans une grosse écurie étrangère.
Au même titre que Thomas Meunier, Edinson Cavani, Eric-Maxim Choupo-Moting ou encore Thiago Silva,Layvin Kurzawa arrive au terme de son contrat avec le PSG. L’ancien latéral gauche de l’AS Monaco devrait donc partir pour la destination de son choix dans les prochaines semaines, lui qui a dû se contenter d’un rôle de remplaçant ces dernières années au PSG. Mais Leonardo pourrait bien finir par s’en mordre les doigts…
Du beau monde sur Kurzawa
Comme l’a révélé France Football, le profil de Layvin Kurzawa plairait beaucoup à Chelsea qui voudrait profiter de l’occasion pour recruter gratuitement le défenseur du PSG cet été. Un intérêt qui vient se rajouter à ceux de la Juventus et de l’Atlético de Madrid qui lorgnent également sur Kurzawa, et ce dernier pourrait donc aller se relancer dans une grosse écurie étrangère la saison prochaine. De quoi donner de gros regrets au PSG ?