Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste colossale réactivée par Leonardo ?

Leonardo n’aurait toujours pas oublié Paulo Dybala, attaquant de la Juventus qu’il a failli attirer au PSG l’été dernier. 

Celui de Paulo Dybala, est un nom qui a été régulièrement lié au Paris Saint-Germain, par le passé. L’été dernier, l’attaquant a bien failli rejoindre le PSG, en plein feuilleton Neymar. Finalement, ça n’a pas abouti, mais plusieurs sources ont évoqué des nouvelles approches de Leonardo, au fil des mois. La presse italienne assure toutefois que la Juventus souhaiterait offrir un très gros contrat à Dybala, afin d’éloigner les sirènes du PSG une bonne fois pour toutes. 

Dybala aurait dit non au PSG 

Ce mardi, Tuttosport annonce que le Paris Saint-Germain a fait une nouvelle approche pour Paulo Dybala. D’après les informations du quotidien, Leonardo se serait renseigné après de l’entourage du joueur, pour connaitre sa disponibilité pour le PSG. L’attaquant de 26 ans aurait toutefois éconduit les avances parisiennes, puisqu’il souhaiterait rester à la Juve le plus longtemps possible. Tuttosport apporte d’ailleurs une confirmation sur les négociations autour de son nouveau contrat, qui pourrait notamment concerner un salaire oscillant autour des 10M€ et, les dépassant même, grâce à plusieurs bonus. 

Articles liés