Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paulo Dybala interpelle Pogba pour son avenir !

Notamment dans le viseur du PSG, Paul Pogba intéresserait également la Juventus qui malgré l’annonce de son directeur sportif, travaillerait sur son retour en interne. Une éventualité qui semble plaire à Paulo Dybala.

Voici un nom qui risque une nouvelle fois d’animer le mercato estival. Contractuellement lié à Manchester United jusqu’en juin 2021, Paul Pogba semble faire tourner la tête de bien des clubs en marge de la session des transferts à venir. Le PSG ferait partie de la liste des potentielles destinations du champion du monde tricolore. La Juventus, le Real Madrid et l’Inter seraient les autres possibilités de Pogba. Coéquipiers à la Juventus de 2015 à 2016, moment où Pogba s’en est allé du côté de Manchester United, Paulo Dybala et le Français pourraient rejouer un jour ensemble. C’est du moins le souhait affiché par Dybala.

Dybala espère pouvoir de nouveau évoluer aux côtés de Pogba

À l’occasion d’un passage en revue des maillots échangés avec les joueurs qu’il a rencontré au cours de sa carrière, Paulo Dybala a profité d’une interview avec le site officiel de l’UEFA pour glisser un subtil appel du pied à son ami Paul Pogba, dont le nom est régulièrement lié à la Juventus. « Je ne pouvais pas passer un maillot comme celui-ci, bien sûr. Il est de Manchester United, de mon ami Paul (Pogba), que j’admire beaucoup plus pour sa façon d’être en tant que personne que pour le joueur. J'ai eu la chance de partager de belles choses avec lui et j'espère pouvoir le faire à nouveau un jour ». Reste à savoir si le témoignage de son ami bianconeri incitera Pogba à faire le nécessaire pour revenir à la Juventus cet été.

Articles liés