Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à échanger Neymar contre… Dybala ?

Appréciant le profil de Paulo Dybala qu’il aurait d’ailleurs coché l’été dernier dans sa short-list en cas de départ de Neymar du PSG, Leonardo n’aurait pas oublié l’attaquant de la Juventus. Un échange pourrait prendre forme.

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Neymar. Un jour, son père fait part du bonheur de son fils à Paris. Un autre, une prolongation de contrat est évoquée pour la star auriverde, alors que des médias ne ferment pas la porte à un départ de Neymar pour le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore à la Juventus. Dernièrement, compte tenu des difficultés financières que les clubs affichent à cause de la pandémie du Covid-19, un transfert de Neymar au FC Barcelone ou au Real Madrid n’était plus d’actualité. Cependant, d’après un média italien, la Juventus n’aurait pas lâché l’affaire pour Neymar et surveillerait l’évolution de sa situation au PSG.

Dybala, la pièce manquante du puzzle Neymar pour la Juventus

La Juventus semblerait déterminée à recruter Neymar, et ne devrait pas avoir de mal à convaincre Leonardo pour ce transfert. Le directeur sportif du PSG aurait activé la piste menant à Paulo Dybala l’été dernier alors que Neymar semblait être à deux doigts de rejoindre le FC Barcelone. Ainsi, selon 7 Gold, le directeur sportif du PSG pourrait demander à la Juventus d’inclure La Joya dans cette opération. Dybala serait la seule carte que la Juve disposerait dans son jeu, capable d’inciter le PSG à céder Neymar. Reste à savoir si un accord parviendra à être trouver, et ce pour toutes les parties.

Articles liés