Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un courtisan inattendu relance le feuilleton Neymar !

Pourtant régulièrement annoncé du côté du FC Barcelone ou du Real Madrid, Neymar figurerait toujours sur les tablettes… de la Juventus !

Décidément, le feuilleton Neymar n’est jamais à court de rebondissements… À cause de la pandémie du Covid-19 et de la crise financière engendrée par la suspension des compétitions, le FC Barcelone aurait décidé de ne mener à bien qu’une seule opération cet été, à savoir le recrutement de Lautaro Martinez. En ce qui concerne l’intérêt du Real Madrid, Florentino Pérez gardant toujours la star auriverde en haute estime, Neymar ne devrait pas débarquer à la Casa Blanca, le club merengue ayant d’autres objectifs sur le marché. Et alors que le PSG semblait enfin entrevoir un été tranquille pour son numéro 10, un ancien courtisan de Neymar viendrait tout chambouler.

La Juventus profiterait des problèmes du Barça pour faire irruption dans le dossier Neymar !

L’été dernier, lorsque Neymar était annoncé sur le départ et que le FC Barcelone menait la danse pour sa signature, la Juventus aurait ouvert ce dossier alors que Paulo Dybala semblait à deux doigts de plier bagage. Finalement, les deux stars de leurs équipes respectives n’ont pas bougé, mais Neymar figurerait toujours dans le viseur de la Juventus. C’est du moins l’information divulguée par 7 Gold et relayée par Calciomercato.it. Alors que Neymar cultiverait le désir de quitter le PSG pour rejoindre Barcelone, les chances que les deux clubs parviennent à un accord seraient minces dans l’esprit de la Juventus qui garderait espoir dans cette opération.

Articles liés