Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Leonardo avec… Harry Kane ?

Harry Kane pourrait être une des grosses attractions du mercato estival. Néanmoins, le PSG ne serait pas en position favorable dans cette opération bien que Kane soit enclin à changer d’air. 

Et si Harry Kane prenait la décision de quitter Tottenham à l’intersaison, soit à 3 ans de l’expiration de son contrat ? Comme il l’a fait savoir au printemps 2020 lors d’un live, le buteur des Spurs ne compte pas rester éternellement au sein de son club formateur si le projet mis en place ne lui permettait pas de soulever un trophée. Dernièrement, The Athletic a confirmé cette tendance en dévoilant qu’un départ de Tottenham ne déplairait pas à Harry Kane. La porte serait donc ouverte, mais celle du PSG ne serait pas tout en haut de la liste de l’international anglais. 

Le PSG a du pain sur la planche pour Kane 

« Il aime le club, mais ne veut pas être un héros du club qui, un jour, regarde sa carrière et n'a aucun trophée à montrer ». a déclaré une source proche du dossier à Eurosport UK. Néanmoins, la branche britannique du média ne fonde pas beaucoup d’espoir dans les chances du PSG de rafler la mise dans l’opération Harry Kane. Via sa rubrique bi-hebdomadaire Inside Football, le journaliste Dean Jones a assuré vendredi que bien que le PSG ait son ancien entraîneur Mauricio Pochettino à sa disposition, le club de la capitale n’aurait pas la même force d’attraction que le Real Madrid et le FC Barcelone aux yeux de Kane. Un gros coup de froid donc dans ce dossier pour Leonardo et le PSG

Articles liés