Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino serait déjà fixé dans ce dossier colossal !

Ancien entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino connaît parfaitement Harry Kane, un joueur qu’il souhaiterait voir arriver au PSG en cas de départ de Kylian Mbappé. Cependant, Daniel Levy devrait en décider autrement. 

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas tranché concernant son avenir. Le champion du monde tricolore tarde à donner une réponse à Leonardo pour sa prolongation alors que le temps presse. Le PSG souhaite en effet être rapidement fixé afin de préparer un plan B si le Bondynois venait à refuser de renouveler son bail. En cas de départ de Mbappé, un renfort de taille en attaque serait en effet attendu, et si les noms de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi circulent, Mauricio Pochettino apprécierait de son côté Harry Kane, son ancien joueur à Tottenham sous contrat jusqu'en 2024. Cependant, les Spurs n’auraient pas l’intention de laisser partir leur attaquant star.

Tottenham est catégorique pour Kane 

Comme l’explique Eurosport UK ce vendredi, un départ d’Harry Kane n’est absolument pas d’actualité du côté de Tottenham. Alors que les rumeurs se multiplient concernant le joueur, visé notamment par le PSG, le Barça, ou le Real Madrid, le président des Spurs Daniel Levy serait catégorique sur le fait qu’Harry Kane n’est pas à vendre. Et dans le contexte actuel, difficile d’imaginer un club formuler une offre colossale à trois chiffres pour tenter de le faire changer d’avis. C’est donc à Tottenham que l’on devrait retrouver l’international anglais de 27 ans la saison prochaine. 

Articles liés