Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de théâtre pour Harry Kane !

Mauricio Pochettino aimerait retrouver Harry Kane au Paris Saint-Germain et il pourrait bien recevoir une aide précieuse de son ancien club. 

Si Neymar se dirige vers une prolongation avec le Paris Saint-Germain, les choses sont différentes pour Kylian Mbappé. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Français a toujours des gros doutes sur son avenir. En cas d’échec, une vente pourrait être sérieusement envisagée par Leonardo cet été, à un an de la fin de son contrat. Mais qui pourrait le remplacer ? Mauricio Pochettino semble avoir un rêve. Le coach du PSG souhaiterait en effet retrouver Harry Kane, qui n’était autre que son capitaine à Tottenham. 

Tottenham serait prêt à laisser partir Kane ! 

Jusque-là, la presse anglaise a été on ne peut plus claire : pas question pour Tottenham de laisser filer sa star. D’après les informations de DIRECTV Sports, les choses pourraient être plus simples que prévu. D’après le média hispanophone, les dirigeants de Tottenham pourraient accorder un bon de sortie à Harry Kane cet été, pour service rendu au club. La fin de saison des Spurs devrait d’ailleurs être capitale, puisque DIRECTV annonce que lui comme les grands noms de l’effectif pourraient partir, sans titre ou qualification européenne à la fin de la saison. 

Articles liés