menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - PSG : Cette annonce fracassante sur l’avenir de Kylian Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Interrogé sur la rumeur d’une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, Javier Tebas, président de la Liga, ne s’est pas vraiment montré optimiste. 

D’ici peu, on devrait être fixé concernant l’avenir de Kylian Mbappé. En pleine réflexion depuis plusieurs mois maintenant, l’attaquant du PSG doit rendre sa décision. Et tout le monde retient son souffle pour savoir ce que fera l’international français. Alors que Leonardo fait tout de son côté pour prolonger Mbappé, un départ n’est clairement pas à écarter. Tous les regards se tournent d’ailleurs vers le Real Madrid au moment d’évoquer un départ du crack parisien. Mais si tout le monde rêve de Kylian Mbappé du côté de la Casa Blanca, Javier Tebas n’est pas si optimiste que cela. 

« Ils font de la magie ? »

Outre Kylian Mbappé, le Real Madrid rêve aussi de faire venir Erling Braut Haaland. Toutefois, en Espagne, Javier Tebas a énormément du mal à y croire. En effet, rapporté par la Cadena Cope, le président de la Liga a lâché : « On parle d’une arrivée de Haaland, de Mbappé… Je ne sais comment. Ils font de la magie ? ».

Articles liés