Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid afficherait une certitude pour Mbappé !

Grand objectif du Real Madrid, Kylian Mbappé tarde à prolonger son contrat avec le PSG. Une situation qui fait des heureux du côté Merengue où l'espoir est de mise.

L'avenir de Kylian Mbappé continue de faire parler. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français prend fin en juin 2022 et il n'a toujours pas prolongé son bail. Et alors que le PSG a longtemps affiché sa confiance dans ce dossier, il semblerait que la donne ait changé. Leonardo multiplie les sorties afin de mettre la pression sur le Champion du monde. Dimanche, après la belle victoire contre l'OL (4-2), le directeur sportif du PSG en rajoutait une couche : « Comme on a dit, on va arriver à un moment où cela sera plus clair pour son futur. » Et du côté du Real Madrid, la situation fait des heureux.

Le Real Madrid reprend espoir pour Mbappé

En effet, selon les informations de AS, la direction merengue commence à reprendre espoir dans ce dossier. Et pour cause, si Kylian Mbappé ne prolonge pas son contrat, le PSG sera contraint de le vendre cet été afin d'éviter de le voir partir libre dans un an, et se retrouvera même en position de faiblesse dans d'éventuelles négociations. Le Real Madrid, à l'inverse, serait en excellentes positions pour obtenir le transfert de Kylian Mbappé au meilleur prix possible. Un atout non négligeable alors que les finances des clubs européens sont en grandes difficultés. C'est donc pour toutes ces raisons que les Merengue reprennent confiance pour une arrivée du Champion du monde français dès cet été.

Articles liés