Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha préparerait un gros coup pour cet été !

N’ayant toujours pas prolongé son contrat, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG cet été alors que Lionel Messi serait susceptible de rallonger son expérience avec le FC Barcelone. De quoi inciter Doha à se pencher sérieusement sur le dossier Mohamed Salah. 

Mohamed Salah disposerait d’un bon de sortie si la bonne offre était formulée aux dirigeants de Liverpool cet été. C’est du moins l’information que Duncan Castles a divulgué mardi soir. Ayant déjà fait part d’un potentiel nouveau challenge en Espagne au Real Madrid ou au FC Barcelone à l’occasion d’un entretien accordé à As en décembre dernier, Salah, qui est sous contrat chez les Reds jusqu’en 2023, ne serait pas totalement retenu par ses dirigeants à l’intersaison. Et alors qu’un départ de Kylian Mbappé n’est pas à écarter au vu de l’absence de progression concrète dans les discussions pour sa prolongation de contrat au PSG, Doha songerait à tenter un coup de poker avec Mohamed Salah

Salah pour oublier Mbappé ? 

C’est en effet le message que Duncan Castles a fait passer sur le plateau du Transfer Window Podcast. À en croire le journaliste du Times, les propriétaires du PSG verraient en Mohamed Salah une bonne recrue sportivement parlant compte tenu de ses folles statistiques, mais aussi sur le plan marketing puisqu’il est la face sportive nord-africaine. Doha songerait d’autant plus à Salah en raison du fait que Lionel Messi se rapprocherait dangereusement d’une prolongation de contrat au FC Barcelone. Mohamed Salah pourrait donc débarquer au PSG à l’intersaison. 

Articles liés