Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Des retrouvailles entre Neymar et Messi loin du PSG et du Barça ?

Prochainement, on pourrait donc revoir le duo formé par Lionel Messi et Neymar. Toutefois, cela pourrait être loin du FC Barcelone et du PSG. Explications. 

Entre 2013 et 2017, Neymar et Lionel Messi ont fait des misères aux défenses adverses avec le FC Barcelone. Une association qui a toutefois volé en éclats au moment du départ du Brésilien pour le PSG. Mais aujourd’hui, ce dernier semble nostalgique de cette époque. En effet, il y a quelques mois, Neymar faisait part de son envie de rejouer au plus vite avec Messi. Un rêve qui pourrait bien prendre forme la saison prochaine avec l’arrivée de l’Argentin au PSG ou en 2022 avec le retour du joueur de 28 ans au Barça. Mais cela pourrait aussi se faire ailleurs… 

Une association possible grâce à Beckham ? 

Et c’est du côté des Etats-Unis que Neymar et Lionel Messi pourraient bien se retrouver. Cela est en tout cas l’un des grands objectifs de David Beckham, à la tête de l’Inter Miami. En effet, pour ESPN, le Britannique a confié : « Quand l’Inter Miami a été créé, on a rapidement parlé des joueurs qu’on pourrait attirer ici. On a surtout parlé de Cristiano Ronaldo, Messi ou Neymar. Il y a toujours eu des débats sur ce sujet. En réalité, je ne pense pas qu’il faudra trop forcer pour convaincre ces joueurs de venir, car Miami est un endroit fantastique. Miami est une ville qui attire les footballeurs. Surtout pour ceux qui ont joué en Europe et qui sont des grandes stars ». 

Articles liés