David Alaba semble être bien parti pour quitter le Bayern Munich à la fin de la saison. Et alors qu’une offensive du Real Madrid, grand rival du PSG dans cette opération, serait probable, l’Autrichien ne verrait pas d’un bon oeil cette possibilité.
Le FCBarcelone, la Juventus, ManchesterCity et surtout le RealMadrid figureraient dans la course à la signature de DavidAlaba. Une opération qui a pris un tout autre tournant dimanche dernier via la déclaration de HerbertHainer. Le président du BayernMunich a publiquement expliqué que l’offre pour prolonger le contrat d’Alaba, qui court jusqu’en juin prochain, avait été retirée. Depuis, le PSG dispose donc d’une ouverture, mais le RealMadrid préparerait un assaut pour Alaba selon As, qui n’a pas spécifié s’il était prévu pour cet hiver ou l’été prochain. Cependant, tout mouvement pour un transfert lors du mercato hivernal serait purement inutile.
Pas de départ en janvier pour Alaba
Selon les informations divulguées par Sky Sports, les clubs intéressés par le profil de DavidAlaba devraient connaître une désillusion s’ils tentaient de le recruter en janvier. Selon une source proche du joueur, le média britannique serait en mesure d’affirmer que David Alaba ne prendrait pas en considération un départ pour un autre club à ce stade de la saison. Il serait focalisé à 100% sur le Bayern Munich. L’Inter et Liverpool seraient également dans le coup pour Alaba. De quoi pimenter ce dossier qui s’annonce colossal.