Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco au coeur d'un deal inattendu ?

Décevant en ce début de saison, Isco serait sur le départ du Real Madrid. Alors que l’Espagnol est courtisé en Angleterre, par Everton notamment, il pourrait servir de monnaie d’échange dans une opération ambitieuse avec le Milan AC.

La situation d’Isco semble s’être dégradée à toute vitesse au Real Madrid. Élément clé dans la rotation de Zinédine Zidane, l’Espagnol a multiplié les apparitions décevantes depuis le début de la saison, à tel point que l’entraîneur français ne serait désormais plus opposé à son départ. Le joueur lui-même serait disposé à faire ses valises, dans l’optique de retrouver du temps de jeu avant l’Euro. Très vite de nombreux prétendants se sont manifestés, avec en pôle Carlo Ancelotti et Everton, qui pourraient récupérer le joueur de 28 ans dès janvier.

Isco plutôt vers la Serie A ?

Mais le Real Madrid pourrait en décider autrement pour l’avenir d’Isco, et l’envoyer en Italie. Les discussions avec le Milan AC ont débuté concernant l'avenir de Brahim Diaz. L’occasion pour les Merengue, selon Calciomercato.it, d’envisager une opération audacieuse. En effet, les profils d’Ismaël Bennacer et Theo Hernandez plairaient en interne, et Isco pourrait être proposé en échange d’une des deux pépites. Une éventualité qui ne serait pour l’instant pas du goût des Rossoneri, qui pourraient toutefois voir en l’espagnol le remplaçant de luxe d’Hakan Calhanoglu, dont le contrat arrive à terme en juin 2021.

Articles liés