Bien décidé à quitter le PSG l'été prochain, Mauro Icardi voit toutefois plusieurs portes se fermer en Serie A où l'AC Milan représente désormais l'option la plus crédible.
Sur le départ cet hiver, Mauro Icardi finira toutefois la saison au PSG, mais un transfert l'été prochain n'est pas à exclure. Il faut dire que l'attaquant argentin semble en perdition à Paris et un retour en Serie A ne serait pas pour lui déplaire. Mais encore faut-il trouver une porte de sortie. Et pour cause, la Juventus, qui semblait être la piste la plus chaude pour Mauro Icardi, a finalement lâché 75M€ pour recruter Dusan Vlahovic, tandis que l'AS Roma et le Napoli ont déjà Tammy Abraham et Victor Osimhen à la pointe de leur attaque.
L'AC Milan, nouvelle piste sérieuse pour Icardi ?
Une retour à l'Inter Milan est bien évidemment inenvisageable, il ne reste donc que l'AC Milan pour accueillir Mauro Icardi. Et selon les informations de Calciomercato.com, l'attaquant du PSG serait très intéressé à l'idée de rejoindre les Rossoneri. Son passé Nerazzurri semble désormais très loin derrière lui, et Mauro Icardi n'aurait aucun mal à évoluer dans l'autre club de Milan, une ville qu'il apprécie particulièrement. Néanmoins, l'attaquant argentin devra faire un effort salarial pour signer à l'AC Milan qui cherchera peut-être un avant-centre l'été prochain compte tenu du fait que Zlatan Ibrahimovic et Olivier Giroud ne représentent pas vraiment l'avenir du club lombard.