Alors que le PSG et le Real Madrid font partie des prétendants à Erling Haaland, Manchester United pourrait se servir de Ralf Rangnick pour prendre la main dans ce dossier.
KylianMbappé n’est pas le seul à impressionner le monde du football. Depuis son arrivée au BorussiaDortmund en janvier 2020, le Norvégien enchaîne les buts et apparaît comme l’une des nouvelles superstars de la discipline. Il est donc logique de voir le PSG s’intéresser à lui pour la succession de KylianMbappécomme vous l’avait révélé le10sport.com dès l’été dernier. Cependant, la concurrence sera grande dans ce dossier, puisque le RealMadrid souhaiterait associer KylianMbappé et Erling Haaland, tandis que le BayernMunich ou encore ManchesterUnited seraient également à l’affût. Et les Red Devils pourraient disposer d’un avantage de taille dans ce dossier.
Le dossier Haaland relancé par Manchester United
En effet, Ralf Rangnick pourrait avoir une importance de taille dans le dossier Haaland comme l’ont indiqué plusieurs médias ces dernières heures. Une information confirmée par JanÅgeFjørtoft, proche de l'entourage d'Erling Haaland. Sur Twitter, l'ancien joueur norvégien a en effet indiqué que RalfRangnick, nommé intérimaire jusqu’à la fin de la saison avant d’intégrer l’organigramme du club, allait faire le forcing pour convaincre son compatriote d’opter pour ManchesterUnited l’été prochain. Le PSG devra donc se montrer vigilant.