Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive déjà lancée pour Paul Pogba ?

Désrieux de quitter l'Angleterre cet été, Paul Pogba aurait tout de même été approché par Manchester United pour évoquer une prolongation de contrat chez les Red Devils.

On s'en doutait déjà un peu, mais Mathias Pogba a confirmé la tendance pour l'avenir de son frère en février dernier : « Tout le monde sait qu'il veut partir ». Recruté par Manchester United en 2016, Paul Pogba aurait donc hâte de quitter les Red Devils cet été. Trois clubs seraient particulièrement intéressés par l'international français, à savoir la Juventus, le Real Madrid, et le PSG. Paul Pogba pourrait donc avoir le choix pour son avenir, mais au sein de Manchester United, on espérerait toujours conserver le champion du monde 2018.

Manchester United a bougé ses pions pour Pogba

D'après les informations divulguées par AS ce jeudi, Manchester United aurait d'ores et déjà entamé les contacts avec Paul Pogba et son entourage pour évoquer une prolongation de contrat. Un dossier qui ne serait pourtant pas si urgent pour les Red Devils, puisque le club anglais a la possibilité de prolonger unilatéralement le contrat de Paul Pogba d'une saison, soit jusqu'en juin 2022, grâce à une clause négociée lors de son arrivée. Cependant, selon des sources connaissant la situation du joueur, cette hypothèse serait contre-productive pour Manchester United : « Cela ne servirait qu'à mettre le joueur en colère et à le forcer à partir, ou à le faire partir un an plus tard de façon irrémédiable ». Les Mancuniens sont donc dans l'obligation de trouver un accord avec Paul Pogba et Mino Raiola s'ils souhaitent conserver leur milieu de terrain.

Articles liés