Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse anglo-saxonne lâche une bombe sur Pogba !

Des récentes informations viennent remettre totalement en cause le dossier Paul Pogba, qui semblait se diriger vers un départ de Manchester United. 

Après l’échec de l’été dernier, Paul Pogba songerait toujours à quitter Manchester United. C'est en tout cas la tendance évoquée ces derniers mois par la presse britannique comme italienne., qui a évoqué trois candidats précis pour accueillir le Français. Il y a le Paris Saint-Germain, mais surtout le Real Madrid et la Juventus. Les octuples champions d’Italie semblaient d’ailleurs faire des pas de géants dans ce dossier, avec des contacts fréquents avec Mino Raiola, agent de Pogba

Manchester United y croit pour Paul Pogba ! 

ESPN vient toutefois tout remettre en question, ce mercredi. Des sources internes à Manchester United ont en effet assuré au média anglo-saxon être particulièrement confiants, concernant le fait que Paul Pogba restera au club cet été. C’est une tendance qui grandit de l’autre côté de la Manche, puisque ces derniers jours plusieurs sources ont expliqué que les Red Devils souhaiteraient activer unilatéralement l’année supplémentaire en option présente dans le contrat de Pogba, qui sera donc lié à Manchester United jusqu’en 2022. 

Articles liés