Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une occasion en or pour Leonardo avec Paulo Dybala !

Sous contrat jusqu'en 2022 avec la Juventus, Paulo Dybala n'aurait toujours pas trouvé d'accord avec ses dirigeants et un départ à la fin de la saison est un scénario bel et bien possible.

Cette année pourrait être la bonne pour Leonardo avec Paulo Dybala. Annoncé dans le viseur du PSG depuis de nombreuses années, l’attaquant argentin pourrait enfin rejoindre la capitale française lors du prochain mercato estival. Selon la presse italienne, le club parisien surveillerait toujours la situation de la Joya et pourrait procéder à un échange pour parvenir à ses fins. Un échange Mauro Icardi/Paulo Dybala est évoqué et pourrait arranger les deux équipes.

Dybala proche de la sortie

En effet, du côté de la Juventus, on voudrait se séparer de Paulo Dybala. Comme indiqué par Calciomercato.com, les négociations au sujet d’une prolongation de contrat sont à l’arrêt, le joueur souhaitant toucher un salaire plus important. La Juventus ne compte pas faire monter les enchères et serait prête à laisser partir Paulo Dybala cet été ou l’année prochaine. L’occasion est grande pour le PSG de mettre la main sur un joueur désiré depuis de nombreuses années par Leonardo.

Articles liés