Sous contrat jusqu'en juin 2020 à Tottenham, Christian Eriksen ne devrait pas être retenu par José Mourinho cet hiver en cas d'offre satisfaisante. Une aubaine pour le PSG, intéressé par l'international danois.
L'avenir de Christian Eriksen semble se dessiner ailleurs qu'à Tottenham. En effet, l'international danois, sous contrat jusqu'en juin 2020, n'a toujours pas prolongé chez les Spurs et sera donc libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier. Le PSG, le RealMadrid ou encore Manchester United seraient sur ses traces et souhaiteraient l’accueillir gratuitement lors du prochain mercato estival, mais ce dossier pourrait finalement se régler plus tôt que prévu.
Un départ d'Eriksen envisagé en interne ?
Pour son premier mercato à la tête de Tottenham, JoséMourinho aurait les idées claires selon le Telegraph. En effet, le Special One souhaiterait travailler avec 21 joueurs de champ et compterait ainsi alléger son effectif au cours du mois de janvier, et compte tenu de sa situation contractuelle chez les Spurs, Christian Eriksen ne devrait pas être retenu en cas d'offre satisfaisante. Le PSG pourrait donc avoir un gros coup à réaliser en janvier 2020.