Alors que le PSG s'intéresse à Christian Eriksen, dont le contrat à Tottenham prend fin en juin prochain, Daniel Lévy ne cache pas son pessimisme dans ce dossier.
Parmi les gros coups en préparation pour l'été prochain, le club qui récupérera Christian Eriksen gratuitement en fin de saison frappera très fort. En effet, le contrat de l'international danois prend fin en juin prochain à Tottenham et parmi les prétendants, le PSG aurait pris des renseignements ces derniers jours. La Juventus, Manchester United ou encore le Real Madrid sont également à l'affût. Et Daniel Lévy reconnait qu'il sera difficile de conserver Christian Eriksen.
Lévy n'est pas confiant pour Eriksen
« Empêcher une vente d’Eriksen à un autre club de Premier League ? Honnêtement, nous n’avons pas peur de faire des affaires avec nos concurrents. Mon point de vue est vraiment simple. Pour qu'un joueur signe un nouveau contrat, non seulement les conditions doivent être réunies, mais le joueur doit vouloir le faire. C'est à ces joueurs de décider s'ils veulent rester à Tottenham et nous verrons. Je ne veux pas trop commenter les choix individuels. Je pense en fait que c'est injuste. Chaque circonstance est différente. Il peut y avoir un joueur qui veut rester, il peut y avoir un joueur que nous voulons garder mais qui veut partir », confie le président de Tottenham au London Evening Standard.