Mercato - PSG : QSI a tenté un énorme coup avec... David Beckham !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Passé par le Paris Saint-Germain durant six mois entre janvier et juin 2013, David Beckham a gardé d'excellentes relations avec Nasser Al-Khelaïfi. A tel point que QSI à envisager d'investir à l'Inter Miami, la nouvelle franchise du Spice Boy.

En janvier 2013, le Paris Saint-Germain, passé sous pavillon qatari un an et demi plus tôt, offre à David Beckham une pige de six mois. Un formidable coup de projecteur pour le projet QSI au PSG qui en était encore à ses débuts. Et si d'un point de vue sportif son passage ne restera pas dans les annales du club, le Spice Boy en a profité pour garder d'excellentes relations avec Nasser Al-Khelaïfi.

QSI a longtemps voulu investir à l'Inter Miami

Et les deux hommes ce sont retrouvés à Doha en ce 18 décembre, jour de fête nationale au Qatar où se déroule la Coupe du monde des clubs. A cette occasions, Nasser Al-Khelaïfi a convié David Beckham. Et selon les informations du Parisien, QSI a longtemps réfléchi à l'idée d'investir à l'Inter Miami, la nouvelle franchise de MLS lancée par l'ancien numéro 7 de Manchester United. Un projet qui n'aboutira pas, mais qui n'a pas altéré l'amitié entre Nasser Al-Khelaïfi et son ancien joueur dont la franchise disputera son premier match en mars prochain.

Articles liés