Passé par le Paris Saint-Germain durant six mois entre janvier et juin 2013, David Beckham a gardé d'excellentes relations avec Nasser Al-Khelaïfi. A tel point que QSI à envisager d'investir à l'Inter Miami, la nouvelle franchise du Spice Boy.
En janvier 2013, le Paris Saint-Germain, passé sous pavillon qatari un an et demi plus tôt, offre à David Beckham une pige de six mois. Un formidable coup de projecteur pour le projet QSI au PSG qui en était encore à ses débuts. Et si d'un point de vue sportif son passage ne restera pas dans les annales du club, le Spice Boy en a profité pour garder d'excellentes relations avec Nasser Al-Khelaïfi.
QSI a longtemps voulu investir à l'Inter Miami
Et les deux hommes ce sont retrouvés à Doha en ce 18 décembre, jour de fête nationale au Qatar où se déroule la Coupe du monde des clubs. A cette occasions, Nasser Al-Khelaïfi a convié David Beckham. Et selon les informations du Parisien, QSI a longtemps réfléchi à l'idée d'investir à l'Inter Miami, la nouvelle franchise de MLS lancée par l'ancien numéro 7 de Manchester United. Un projet qui n'aboutira pas, mais qui n'a pas altéré l'amitié entre Nasser Al-Khelaïfi et son ancien joueur dont la franchise disputera son premier match en mars prochain.